Twilight-Révélation
Bienvenue à Forks cher invité! Te sens-tu prêt à nous rejoindre dans ce monde??
Ce forum est un fow dit l'ancienne, pour plus d'information, allez lire au réglement ^^

Twilight-Révélation
Bienvenue à Forks cher invité! Te sens-tu prêt à nous rejoindre dans ce monde??
Ce forum est un fow dit l'ancienne, pour plus d'information, allez lire au réglement ^^

Twilight-Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Révélation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est vote acteur préféré ?
Nikki Reed (Rosalie)
Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_lcap0%Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robert Pattinson (Edward)
Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_lcap11%Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kellan Lutz (Emmett)
Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_lcap11%Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kristen Stewart ( Bella)
Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_lcap22%Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ashley Greene (Alice)
Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_lcap11%Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Edi Gathegi ( Laurent)
Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_lcap0%Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rachelle Lefèvre (Victoria)
Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_lcap0%Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cam Gigandet (James)
Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_lcap0%Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taylor Lautner (Jacob)
Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_lcap11%Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jackson Rathbone (Jasper)
Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_lcap11%Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Peter Facinelli (Carlisle)
Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_lcap22%Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Elizabeth Reaser (Esmée)
Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_lcap0%Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 248
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Forks, loin du cours de philo.

Votre personnage
Espèce : petit lutin mordeur ^^
Relations :

Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? Empty
MessageSujet: Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ?   Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? EmptyJeu 24 Sep - 19:57

J'ai mis les principaux personnages seulement, dîtes-moi si vous voulez que j'en rajoute.

Ce sondage ne concerne que le premier volet du film.

Mon acteur préféré est Jackson Rathbone, son air de martyrs et très convaincant ! Ashley Greene est aussi très bien, sans parler de Kristen mais je ne laisse qu'un choix pour éviter que tout les acteurs reçoivent la même note ^^. Donc, mon acteur préféré: il est tout a fait convaincant dans son rôle, ne le lâche jamais, ce qui ne doit pas être aisé. Et la façon qu'il a de jouer au base-ball est très classe. Il fait très bien le scénario et on voit qu'il est proche d'Alice sans avoir besoin de précision ni beaucoup de scènes jocolor .

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/
Invité
Invité




Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ?   Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? EmptyVen 25 Sep - 19:46

J'ai répondu Robert. En grande inconditionnelle d'Edward je ne pouvais que voter pour lui. Même si j'ai hésité avec Taylor, mais il n'apparait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Cerena Antonelli

Cerena Antonelli


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : En france =)

Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ?   Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? EmptyVen 25 Sep - 20:48

Peter Facinelli est tout de même superbes dans son rôle ... Contrairement a beaucoup de mes amies c'est sur lui que j'ai quasiment flashé ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Staylor

Anna Staylor


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2009

Votre personnage
Espèce : Humaine
Relations :

Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ?   Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? EmptySam 26 Sep - 19:24

Moi j'ai voter Taylor Lautner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laevia.forumactif.org/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 248
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Forks, loin du cours de philo.

Votre personnage
Espèce : petit lutin mordeur ^^
Relations :

Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ?   Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? EmptyMar 29 Sep - 18:51

Les acteurs ont dans l'ensemble tous un très bon jeu. Facinelli prends son rôle très au sérieux. pour Lautner, j'attends de le voir dans le second film pour donner mon avis. En tout cas, il est vraiment craquant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/
Bella Cullen pause
Admin
Bella Cullen pause


Messages : 611
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Forks auprès d'Edward

Votre personnage
Espèce : Vampire
Relations :

Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ?   Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? EmptyMar 29 Sep - 20:51

Je le trouve trop beau les cheveux courts!!!! ça change de style, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumgratuit.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 248
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Forks, loin du cours de philo.

Votre personnage
Espèce : petit lutin mordeur ^^
Relations :

Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ?   Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? EmptyMer 7 Oct - 18:31

j'ai vu une photo de lui quand il avit 14-15 ans (il en a 17) sa coiffure lui allait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 413
Date d'inscription : 11/01/2010

Votre personnage
Espèce : Vampire végétarien c'est officiel !!!!!!
Relations :

Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ?   Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? EmptyMar 26 Jan - 15:32

Tu peux rajouter Charlie Bewley ? C'est lui qui fait demetri !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 248
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Forks, loin du cours de philo.

Votre personnage
Espèce : petit lutin mordeur ^^
Relations :

Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ?   Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? EmptyMar 26 Jan - 16:31

Le sondage n'est que sûr le premier volet, mais je vais en faire un nouveau sur le deuxième =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ?   Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre acteur préféré (dans le film, bien entendu) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre roman préféré??
» Le film mystérieux
» Hère dans les couloirs
» Révélation dans la forêt
» Se promène dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Révélation  :: Hors-Jeu :: Discussion sur Twilight-
Sauter vers: