Twilight-Révélation
Bienvenue à Forks cher invité! Te sens-tu prêt à nous rejoindre dans ce monde??
Ce forum est un fow dit l'ancienne, pour plus d'information, allez lire au réglement ^^

Twilight-Révélation
Bienvenue à Forks cher invité! Te sens-tu prêt à nous rejoindre dans ce monde??
Ce forum est un fow dit l'ancienne, pour plus d'information, allez lire au réglement ^^

Twilight-Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Révélation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antonelli Cerena [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerena Antonelli

Cerena Antonelli


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : En france =)

Antonelli Cerena [Terminé] Empty
MessageSujet: Antonelli Cerena [Terminé]   Antonelli Cerena [Terminé] EmptyVen 25 Sep - 16:39

Mêtre ici votre avatar => Antonelli Cerena [Terminé] Img-153306xtnz1

-Nom: Antonelli

-Prénom: Cerena

-Âge: 19 ans depuis 1940 =)

-Sexe: Féminin

-Espèce: (Vampire, loup-garou, humain) Vampire ^.^

-Famille:
Mère /
Père /
Epoux(se) /
Enfant /
Sœur-Frère /

Nom de la célébrité de votre avatar : //

Histoire du personnage: Il me semble que c’était un soir d’été, je rentrais chez mes parents si heureuse d’avoir dit oui a mon bien aimé. Mon père était assis au bord de la cheminé lisant son livre préféré.
Mon enfance je l’ai vécut en Italie, mon pays d’origine, je ne savais pas pourquoi mes parents, mon frère et moi-même étions partis de là. Ils nous avaient dit que vue notre façon de penser il fallait partir. Etait-ce peut-être par rapport aux idées de cet homme qui détruit toute l’Europe en cette époque…
Je vivais maintenant à Chicago depuis quelques semaines seulement et pourtant je m’étais déjà fait des amies. Nous parlions de garçons, de mariage et tout un tas d’autres choses mais nous évitions le sujet de cette fameuse maladie qui aurait put tous nous tuer. Malheureusement ma meilleure amie fut victime d’un terrible accident… Ils la retrouvèrent au bord de sa route complètement nue avec deux étranges traces dans le cou.
Mes larmes coulèrent alors que ce fameux soir d’été je vis cette chose étrange mordre ma seconde amie … Pourquoi s’en prenait-il aux jeunes femmes … Et qui était donc cette personne ou bien cette chose. L’horreur me prit les seuls sons que j’aurais voulu un jour dans ma vie étouffer. C’était là mon futur mari qui mordait cette pauvre Solène … Se vidant de son sang pour ensuite tomber à terre. Il se rua vers moi pour ensuite me mordre. Je ne sais comment je réussi à me sortir de ce mauvais pas. Rentrant chez moi mes pauvres parents souffraient seul mon frère était encore en état … Cachant cette drôle de marque dans mon cou, lui expliquant que je ne me sentais pas bien j’allais donc me coucher sans manger. Ma nuit fut terrible, j’entendais les cris apeurés de mon frère mais je ne pouvais bouger. Il me fallut une semaine pour me rétablir. Heureusement mes parents n’étaient pas victime de cette maladie qui courrait. L’horreur sur les visages de mes proches. Une envie folle de leur sauter au cou un par un me vint. Et malheureusement c’est ce qui arriva, dans le journal on disait que la bête tueuse de jeunes femme était partit vers le nord du Canada. Etais-je devenue une bête étrange comme lui ? Je n’en savais rien. Mais je suivis sa route. Je me retrouvais seule, dans le froid alors que je ne le sentais pas. Que c’était-il passé ? Je n’en savais rien peut-être que le temps m’aurait aidé. Tout ce temps passa, je m’habituais à prendre le sang de pauvres bêtes plutôt qu’humains. Ca n’avait pas le même gout mais ce n’était pas mauvais non plus. Un homme me trouva, il avait les yeux rouges écarlate. Il m’emmena avec lui m’expliquant que je ne devais point boire le sang d’animal car cela pouvait me tuer… Je me retrouvais de nouveau en Italie, comment, pourquoi ? Je n’en savais rien. Un jour on m’appela pour suivre d’autres personnes à Forks. Sois disant il y avait eu un crime. Ils parlaient d’enfant immortel ou je ne sais quoi. Le jour vint et je vis que toute une famille car c’était le terme qu’Aro avait utilisé était présente. Pourtant une des nôtres voulait leurs morts … Surtout au jeune couple avec cet enfant. Elle était si belle cette petite. Je trouvais ça injuste et pourtant ils se pensaient si forts finalement je partis en même temps que beaucoup d’autres vampires. Depuis ce temps je cherchais a les retrouver … Ce jeune couple et cet enfant …

Par la suite Cerena apprendra qu'elle puisse gérérer ou au contraire de l'air autours de ces enemis ... Assez pour créer une pression et propulser ses amis ou au contraire les faire se sentir dans une toute petite piece ...

-Caractère du personnage: Cerena n’est pas vraiment une personne avec qui on peut tenir une conversation sans que le sujet ne l’intéresse vraiment. A vrai dire il faudrait peut-être mieux car sinon elle ne répond pas. Par contre elle a un gros problème, elle fixe trop facilement les personnes avec qui elle parle. Peut-être un point qu’elle pourrait arranger par la suite ^^

-Défauts/Qualités: Tête en l’air, jalouse et susceptible / Patiente, passionnée, amusante.

-Aime/Aime pas: La nature, la mode, découvrir de nouvelles choses. Toujours prête a défendre ses proches, même s’ils ont tors./ Les volturis, ceux qui veulent s’en prendre aux cullens.

VOUS: (facultatif *)

* Prénom: Anne-Catherine

*Âge: 16 ans Bientôt 17 X3

-Où avez-vous connu le forum? Je cherchais un bon fofo’ sur twilight par forumactif il m’a l’air sympa … Surtout qu’c’est un fo’ a l’ancienne … Qu’est-ce que sa peut me manquer ce genre de fofo :[

-Comment vous le trouvez? Vraiment pas mal, j’attends de voir la suite … Ca fait 2 ans que je n’ai pas joué donc bon ^^’


Dernière édition par Cerena Antonelli le Dim 27 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen pause
Admin
Bella Cullen pause


Messages : 611
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Forks auprès d'Edward

Votre personnage
Espèce : Vampire
Relations :

Antonelli Cerena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antonelli Cerena [Terminé]   Antonelli Cerena [Terminé] EmptyVen 25 Sep - 19:16

Welcome!! Antonelli Cerena [Terminé] Icon_biggrin superbe présentation!! Antonelli Cerena [Terminé] Herz

Je te valide!! tu peux jouer ^^ Antonelli Cerena [Terminé] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumgratuit.org
Selena River

Selena River


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Votre personnage
Espèce : Humaine
Relations :

Antonelli Cerena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antonelli Cerena [Terminé]   Antonelli Cerena [Terminé] EmptySam 26 Sep - 11:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://h2o-rpg.forumactif.org
Anna Staylor

Anna Staylor


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2009

Votre personnage
Espèce : Humaine
Relations :

Antonelli Cerena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antonelli Cerena [Terminé]   Antonelli Cerena [Terminé] EmptySam 26 Sep - 19:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laevia.forumactif.org/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 248
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Forks, loin du cours de philo.

Votre personnage
Espèce : petit lutin mordeur ^^
Relations :

Antonelli Cerena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antonelli Cerena [Terminé]   Antonelli Cerena [Terminé] EmptySam 26 Sep - 21:06

bienvenue tu m'as l'air vraiment sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/
Cerena Antonelli

Cerena Antonelli


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : En france =)

Antonelli Cerena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antonelli Cerena [Terminé]   Antonelli Cerena [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 20:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonelli Cerena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antonelli Cerena [Terminé]   Antonelli Cerena [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonelli Cerena [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire [Terminé]
» Will Salinger [Terminé]
» Isabella Cullen [Terminé]
» Quil Ateara [Terminé]
» Juliens Mavète [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Révélation  :: Administration :: Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: