Twilight-Révélation
Bienvenue à Forks cher invité! Te sens-tu prêt à nous rejoindre dans ce monde??
Ce forum est un fow dit l'ancienne, pour plus d'information, allez lire au réglement ^^

Twilight-Révélation
Bienvenue à Forks cher invité! Te sens-tu prêt à nous rejoindre dans ce monde??
Ce forum est un fow dit l'ancienne, pour plus d'information, allez lire au réglement ^^

Twilight-Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Révélation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts]

Aller en bas 
+3
volturi alec
Bella Cullen pause
Carlisle Cullen
7 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Forks

Votre personnage
Espèce : vampires végétarien
Relations :

Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts]   Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] EmptySam 13 Mar - 14:14

-Nom:Cullen

-Prénom:Carlisle

-Âge: 23 ans en apparence mais 400 ans en réalité

-Sexe: Masculin
-Espèce: Vampire
-Famille:
Mère : //
Père ://
Epoux(se) :Esmée
Enfant : Edward-Rosalie-Alice Emmett- Jasper- bella (belle fille)
Sœur-Frère

Nom de la célébrité de votre avatar :Peter Facinelli

Don: protection contre attaque physique

Histoire du personnage: je naquit vers l'année 1640 à Londres, juste avant l'avènement de Cromwell. Mon père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais faisant plus de victimes innocentes que de vraies "prises". En 1663, mon père viellissant, celui-ci enjoint a moi de prendre sa relève dans sa quête contre le Mal.En Assumant sans convictions son rôle, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Je poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à me blesser sérieusement et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Je parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher connaissant mon sort, s'il est découvert.
Suite à ma douloureuse transformation, j’essaie pendant très longtemps de me tuer par répugnance envers ce que je suis devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance, je préfère renoncer. Une nuit ne pouvant plus contenir ma soif, je décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant que je ne suis pas nécessairement de se nourrir d'êtres humains pour étancher ma soif, je décide de devenir "végétarien" en m’abreuvant exclusivement de sang animal.
je traverse alors la Manche à la nage pour m’établir en France, avant d'aller à Volterra en Italie pour je rester momentanément avec les Volturi. Par la suite, je choisit de voyager vers le Nouveau Monde, exerçant la profession de médecin à la fois par compassion et pour lutter contre sa soif.


-Caractère du personnage: Calme ayant le contrôle de soit même

-Défauts/Qualités:

-Aime/Aime pas: Les Volturi

VOUS: (facultatif *)

* Prénom: Thibaud

*Âge: 12 ans

-Où avez-vous connu le forum? Par l’administratrice du jeu

-Comment vous le trouvez? Bien
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen pause
Admin
Bella Cullen pause


Messages : 611
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Forks auprès d'Edward

Votre personnage
Espèce : Vampire
Relations :

Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts]   Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] EmptySam 13 Mar - 14:28

Nikel !!! ^^ tu es validé!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumgratuit.org
volturi alec

volturi alec


Messages : 360
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : villeneuve-le-roi(val de marne)

Votre personnage
Espèce : vampire
Relations :

Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts]   Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] EmptySam 13 Mar - 17:44

bienvenu à toi amuse toi bien avec nous mais je pense que tu auras peu de chance de ne pas t'amuser avec nous.


(pas vrais mon minou fou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen pause
Admin
Bella Cullen pause


Messages : 611
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Forks auprès d'Edward

Votre personnage
Espèce : Vampire
Relations :

Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts]   Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] EmptySam 13 Mar - 20:11

MDR

*minou fou répond que*

on est tous des tarées et qu'on va bien s'amuser Wink

(pas vrai ma fofole ptdr :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumgratuit.org
volturi alec

volturi alec


Messages : 360
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : villeneuve-le-roi(val de marne)

Votre personnage
Espèce : vampire
Relations :

Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts]   Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] EmptySam 13 Mar - 20:21

fofolle répond: sa c clair
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 413
Date d'inscription : 11/01/2010

Votre personnage
Espèce : Vampire végétarien c'est officiel !!!!!!
Relations :

Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts]   Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] EmptySam 13 Mar - 20:48

Bienvenu Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 248
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Forks, loin du cours de philo.

Votre personnage
Espèce : petit lutin mordeur ^^
Relations :

Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts]   Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] EmptyDim 14 Mar - 13:57

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : avec Bella

Votre personnage
Espèce : Vampires
Relations :

Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts]   Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] EmptyDim 14 Mar - 17:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://portland.forumactif.org
Quil Ateara

Quil Ateara


Messages : 250
Date d'inscription : 18/12/2009

Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts]   Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] EmptyVen 19 Mar - 9:27

désoler du retard mais j'avais laisser Quil >.<
You Welcomeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts]   Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen [Terminé. PS : Si tu passes par là, fais les qualités/défauts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Cullen [Terminé]
» Edward Cullen [Terminé]
» Alice Cullen [Terminé]
» Emmett Cullen [Terminé]
» Rosalie Hale Cullen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Révélation  :: Administration :: Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: