Twilight-Révélation
Bienvenue à Forks cher invité! Te sens-tu prêt à nous rejoindre dans ce monde??
Ce forum est un fow dit l'ancienne, pour plus d'information, allez lire au réglement ^^

Twilight-Révélation
Bienvenue à Forks cher invité! Te sens-tu prêt à nous rejoindre dans ce monde??
Ce forum est un fow dit l'ancienne, pour plus d'information, allez lire au réglement ^^

Twilight-Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Révélation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il était temps ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerena Antonelli

Cerena Antonelli


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : En france =)

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Il était temps ...   Il était temps ... EmptyVen 25 Sep - 20:53

Cerena se retrouvait nfin devant cette villa, celle qu'elle avait vu de loin lors de cette confrontation entre les anciens et les Cullens ... Il fallait qu'elle les retrouves pour les aider si ce qu'elle imaginait de pire allait se produire ... S'aprochant discrètement de l'entrée elle finit par se souvenir que chaque Cullen pouvait l'entendre et que de ce fait cela ne servait donc a rien...

*J'espère simplement qu'ils soient présent ... Si Edward est present ce serra plus simple ... Je n'aurais pas a tout dire ça devient trop dificile...*

Elle finit donc par effectuer deux tout petits coups sur cette majestueuse porte ... Esperant de tout coeur ( qu'elle ne possédait plus ) qu'il y ait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen pause
Admin
Bella Cullen pause


Messages : 611
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Forks auprès d'Edward

Votre personnage
Espèce : Vampire
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptyVen 25 Sep - 23:17

Bella avait prévu une arrivée d'une vampire. Qui était -elle, elle ne le savait point.
Elle décida tout de même d'ouvrir la porte

"Bonjour... je peux vous aider??"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumgratuit.org
Cerena Antonelli

Cerena Antonelli


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : En france =)

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptySam 26 Sep - 12:11

Le visage de Cerena s'illumina quand elle vit que Bella lui ouvrait la porte. C'était impressionnant a quel point le simple fait de voir le visage d'un Cullen lui faisait cette effet là... Leurs charme fonctionnait-il aussi sur les vampires ?! C'était fort probable.

" Je ... Je vouss cherchais Madame Cullen, vous ne me reconaissez certainement pas, j'étais présente lorsqu' Irina a voulu vous faire punir par les anciens ... J'ai trouvé cet acte injuste et ... Je voulais vous retrouver pour vous en parler "

Se forcant à cligner des yeux tout en cherchant une suite assez simple a expliquer ... Elle finit par soupirer.

" J'étais avec les volturis et ... J'ai entendu des choses ... Je ne veux pas que cela se produise donc je suis venue ... Caïus enfin je penses que Caïus voudrait se venger ... Je n'en suis pas sûre je ne veux pas prendre des risques que je me trompes donc je suis venue. J'espere que vous me comprendrez ... "

Inclinant la tête Cerena se rendait compte que c'était très vague ce qu'elle disait. Elle esperait aussi voir Edward, car lui pourait lire ses penser et peut-être l'aider a comprendre sa propre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen pause
Admin
Bella Cullen pause


Messages : 611
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Forks auprès d'Edward

Votre personnage
Espèce : Vampire
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptySam 26 Sep - 12:23

Bella avait un vague souvenir de ce visage, et après les quelques explications de la jeune femme, Bella répondit:
"Et bien... " elle se sentait gênée. "Entrez... "
Elle laissa passer la jeune femme, préférant être derrière. Elle ne lui faisait pas vraiment confiance.
"Edward tu es là?? !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumgratuit.org
Cerena Antonelli

Cerena Antonelli


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : En france =)

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptySam 26 Sep - 12:42

Cerena comprenait bien a quel point cela pouvait être génant u'une parfaite inconnue parle de cela. Cherchant a parler pour rassurer Bella elle finit par trouver de quoi parler, après tout elle attendrait qu'Edward soit présent, peut-être pourait-il l'aider a comprendre sa réaction aussi ...

" Votre fille, je ne me souviens plus de son nom malheureusement, veuillez m'en excuser, mais cet enfant est vraiment belle, les souvenirs du visage que j'ai en ce moment même son bien vos traits ... Vous en avez de la chance d'avoir une si belle fille. "

Esquissant un sourire, esperant tout de même pouvoir rassurer Bella. Reflechssant tout de même qu'elle ne ferait pas confiance tout de suite. Cerena n'était pas une menace loin de la, mais le simlpe fait de parler des volturis pourrait peut être ne pas aranger les choses. Ele décida donc de n'en parler qu'après s'être présentée auprès de la nouvelle madame Cullen.

" Excusez mon impolitesse ... Mon nom est Cerena, Cerena Antonelli"

Inclinant legerement la tête pour aprouver qu'elle était vraiment désolée d'avoir oublier cette chose si importante.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen pause
Admin
Bella Cullen pause


Messages : 611
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Forks auprès d'Edward

Votre personnage
Espèce : Vampire
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptySam 26 Sep - 13:16

Bella restait sceptique devant cette étrangère.

*Edward... dépêche-toi...* Mais elle savait pertinemment que son mari ne l'entendrai pas.

Elle fût flattée par les compliments envers sa fille, mais elle restait tout de même sceptique. La jeune vampire decida de se présenter.

"Et bien moi c'est Bella... Bella Cullen.... Venez vous assoir, vous allez me raconter tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumgratuit.org
Jasper Hale Withlock

Jasper Hale Withlock


Messages : 2368
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre

Votre personnage
Espèce : Vampire végétarien
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptySam 26 Sep - 13:30

Jasper qui avait entendu des bruits en bas décida de descendre au salon voir ce qui se passait il tomba sur Bella et une vampire qu'il ne connaissait pas. Il était méfaint *bizarre il ne passe jamais personne ici*

"Bonjour Bella, et bonjour mademoiselle a qui avons nous l'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Cerena Antonelli

Cerena Antonelli


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : En france =)

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptySam 26 Sep - 13:50

Cerena prit place sur un petit fauteuil, croisant les jambes essayant tant bien que mal de trouverles bons mots. Mais de son vivant elle ne toruvait jamais les bons mots. Elle se perdit quelques secondes dans ses souvenirs, son mari, sa famille lui maquait mais elle était consciente que c'était du passé.

" Je dois vous effrayer avec mes histoires, je veux juste être sûre que cela n'arrive pas. De tout coeur même, vous avez déjà vécut beaucoup de choses négatives a cause des anciens. "

Cerena baissa les yeux a nouveau, elle cherchait toujours a expliquer ce qu'elle avait entendu sans trop vouloir faire peur a Bella. Un leger sursaut prit la jeune femme. Ouvrant les yeux grand pour regarder Bella en face.

* Si j'ai raison alors ils voudront aussi s'en prendre aux loups ! *

La tristesse se lisait de nouveau sur le visage de Cerena. Se rendent compte de l'empleur de ce qui pourrait arriver malheureusement, si elle aurait été humaine elle se serait mise a pleurer toutes les larmes de son corps mais avec le temps elle s'était bien rendue compte que c'était impossible... Elle réfléchit a ces quelques mots.

* Après tout je devais leur servire, mais à quoi ? Peut-être que ma venue aurait tout changé ...*

Un nouveau Cullen fit son aparition, c'était celui qui était arrivé en même temps que l'autre mi vampire... Elle ne connaissait pas son nom mais ne brisa pas la glace pour autant ... Toujours aussi craintive d'effrayer cette personne aussi. Esquissant tout de même un sourire craintif

" Mon ... Mon nom est Cerena, enchantée "


[ J'aurais aimé savoir si c'était possible d'avoir un don ... =) j'ai une petite idée très pratique pour celui-ci ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen pause
Admin
Bella Cullen pause


Messages : 611
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Forks auprès d'Edward

Votre personnage
Espèce : Vampire
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptySam 26 Sep - 14:35

[oui bien sûr, si tu le mets dans ta présentation ^^]

Bella sentait la gêne de la jeune femme.

*Qu'est ce qui l'effrait autant??*

Car la peur se lisait également sur son visage.

"Et bien je vus en prie, qu'avez-vous à nous dire??"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumgratuit.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : avec Bella

Votre personnage
Espèce : Vampires
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptySam 26 Sep - 20:49

Edward vint près de sa femme et vut en même temps Jasper et une inconnue.
" Bonjour tout ce petit monde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://portland.forumactif.org
Bella Cullen pause
Admin
Bella Cullen pause


Messages : 611
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Forks auprès d'Edward

Votre personnage
Espèce : Vampire
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptySam 26 Sep - 21:20

*Enfin!! *

"Coucou mon chéri, je te présente céréna Antonelli... Elle aurait quelque chose d'important à dire! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumgratuit.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 248
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Forks, loin du cours de philo.

Votre personnage
Espèce : petit lutin mordeur ^^
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptyDim 27 Sep - 12:36

Alice apparut, souriant. Son sourire s'évanouit quelques instants quand elle vu l'inconnue mais il revînt quand ele vu qu'elle ne leur voulait pas de mal. Elle alla vers Jasper, lui pris le bras et leva la tête vers lui. Il n'avait pas l'air inquiet, Cerena ne devait pas avoir de mauvaises intentions.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : avec Bella

Votre personnage
Espèce : Vampires
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptyDim 27 Sep - 20:06

" Qu'est-ce que cette chose importante ? "
Cela intriguait le vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://portland.forumactif.org
Cerena Antonelli

Cerena Antonelli


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : En france =)

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptyDim 27 Sep - 20:29

[ D'accord merci beaucoup =D ]

Impressionnée par le monde qui était arrivée, la jeune femme qui avait ramené l'atre enfant comme la petite et Edward ... Cerena ne se souvenait plus de son nom.

" Je ... Eum ... Bonjour a vous Edward, je venais vous prévenir car j'ai quitté les Volturis puisque d'après les dires l'ancien, le plus mauvais de tous, je ne veux plus dire son nom telement il me répugne ... Il aurait en idée de s'en prendre a vous ... Vous tous les Cullens car il n'aurait pas supporté l'idée de devoir partir la queu entre les jambes ... J'espere de tout coeur qu'Aro l'en empêchera ... Mais je préfère vous prévenir ... "

Esquissant de nouveau un léger sourir géné. Elle regarda Edward droit dans les yeux.

*Je vous en supplie croyez moi, je me mettrais a genoux s'il le fallait mais je ne veux pas que cela se reproduise ... *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen pause
Admin
Bella Cullen pause


Messages : 611
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Forks auprès d'Edward

Votre personnage
Espèce : Vampire
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptyDim 27 Sep - 20:39

Bella pris tout de suite un air très sérieux...

"Très bien... tout d'abord, pourriez-vous nous raconter tout en détail??
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumgratuit.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : avec Bella

Votre personnage
Espèce : Vampires
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptyDim 27 Sep - 20:46

Edward l'écouta et sut qu'elle disait la vériré grace à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://portland.forumactif.org
Cerena Antonelli

Cerena Antonelli


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : En france =)

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptyDim 27 Sep - 20:46

Cerena repondit assez génée.

" J'étais à Volterra quand je l'ai croisé, il marmonait dans son coin ce vieux bouc il disait qu'il aurait sa vengeance, un jour où l'autre il ... Il ..."

Cerena n'arrivait pas a terminer sa phrase telement cela l'avait choquée ... Mais elle le penserait peut-être qu'en le pensant très fort même Bella pourrait le comprendre ... Sa tristesse se lisait de plus en plus sur son visage.

*Il arriverait a vous rayer de l'histoire des vampires ...*

Maintenant c'était la colère qui animait son visage, retroussant légèrement sa lèvre suppérieur pour montrier juste le bord de ses canines.

" Il est hors de question qu'il s'approche d'ici... Vous avez prouvez que vous étiez droits il n'a pas a vous toucher ... Les autres anciens n'ont toujours pas l'air d'accord avec lui ... Ce qui l'enerve encore plus ... Excusez moi, il faudra que je puisse me calmer après j'aurais besoin d'aller dans la forêt mais cela peut attendre ne vous en faites donc pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen pause
Admin
Bella Cullen pause


Messages : 611
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Forks auprès d'Edward

Votre personnage
Espèce : Vampire
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptyDim 27 Sep - 20:49

"Très bien... Je te remercie de nous avoir prévenu!!"

Elle regarda Edward d'un air interrogateur.

*Qu'est-ce qu'on faît??*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumgratuit.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 248
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Forks, loin du cours de philo.

Votre personnage
Espèce : petit lutin mordeur ^^
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptyMar 29 Sep - 18:39

Alice arbora un air plutôt sceptique et tourna la tête vers Edward, l'air interrogateur. Une question obsédait son esprit.
*C'est qui elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/
Cerena Antonelli

Cerena Antonelli


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : En france =)

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptyVen 2 Oct - 22:08

Cerena se releva d'un trait les yeux grands ouverts. Puis secouant légèrement la tête pour se retirer les mauvaises pensées qu'elle avit elle regarda toute personne pus s'inclina tout en douceur.

" Je vais vous laisser en famille, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps de plus il faut que je me trouve une chambre d'hotel ... Je vais rester içi jusqu'à ce qu'ils arrivent ... "

Marchant calmement vers la porte laissant toute la beauté possible qu'un vampire pouvait avoir.Mais elle se retourna pour parler a Alice, puis fixa Edward

" Merci d'avoir cru en moi, s'ils me retrouvent ils me tueront peut-être mais je m'en fiches. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose et que vous laisseriez une enfant sans parent ... Je sais que trop bien le mal que cela produit "

Esquissant un sourire, malgrès que la tristesse ne l'emportait elel attendit tout de même a la porte respirant fortement essayant de se concentrer sur un point.Finalement elle sortit
( si quelqu'un veut me suivre je continue dans la fôret ... On va dire que Cerena a les crocs ... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen pause
Admin
Bella Cullen pause


Messages : 611
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Forks auprès d'Edward

Votre personnage
Espèce : Vampire
Relations :

Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... EmptySam 3 Oct - 12:22

Bella se retourna vers son mari. Dès que la jeune femme fût loin, elle lui adressa la parole.
"Est-ce que tu penses qu'il faudrait l'héberger ici??? Elle risque de mourir si ils reviennent!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Il était temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...   Il était temps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Révélation  :: Forks :: La propriété des Cullen :: La villa-
Sauter vers: